VOUS DEVEZ LIRE LES DISPOSITIONS DES PRÉSENTES CONDITIONS D’UTILISATION (CES «CONDITIONS») AVANT DE TÉLÉCHARGER ET D’UTILISER L’APPLICATION QUALITY TALK OU SES MISES À JOUR OU D’ACQUÉRIR DES CRÉDITS.

L’APPLI EST FOURNIE PAR QUALITY SERVICES SAS (“QS»”). EN ACHETANT UN CRÉDIT OU EN TÉLÉCHARGEANT ET EN UTILISANT L’APPLICATION, VOUS ACCEPTEZ D’ÊTRE LIÉ PAR LES PRÉSENTES CONDITIONS. CES CONDITIONS CONSTITUENT UN ACCORD ENTRE VOUS ET QS. SI VOUS NE SOUHAITEZ PAS ÊTRE LIÉ PAR CES CONDITIONS, VOUS NE DEVEZ PAS UTILISER L’APPLICATION.

VOUS NE POUVEZ PAS ACCEPTER CES CONDITIONS SI VOUS N’ÊTES PAS LÉGALEMENT AUTORISÉ À UTILISER L’APPLICATION DANS LE PAYS DANS LEQUEL VOUS RÉSIDEZ OU SI VOUS N’AVEZ PAS L’ÂGE LÉGAL POUR CONCLURE.

NB: Les mots «nous», «notre» et «notre» des présentes conditions d’utilisation, font référence à QS (QUALITY SERVICES SAS)

En activant et en utilisant l’application, vous acceptez que nous puissions vous contacter avec des informations et des offres sur le service. Nous ne vous contacterons à propos d’aucun autre service. L’application peut exiger que vous fournissiez des informations personnelles qui seront soumises à la politique de confidentialité de QS. Nous pouvons également collecter, stocker et utiliser les données de performance et d’erreur de l’application, mais nous ne serons pas en mesure de vous identifier à partir de ces données. L’achat de crédit ou le téléchargement de l’application peut contenir des liens vers d’autres sites Web qui sont hors de notre contrôle et qui ne sont pas couverts par la politique de confidentialité de QS. Si vous accédez à d’autres sites en utilisant les liens fournis, les opérateurs de ces sites peuvent collecter des informations auprès de vous qui seront utilisées par eux conformément à leur politique de confidentialité, qui peut différer de la nôtre.

IMPORTANT – L’application QS ne délivre aucun accès aux services d’urgence. Vous devez vous assurer que vous êtes en mesure de faire de tels appels d’urgence en utilisant des modes de communication alternatifs.

Dans les présentes Conditions, l’utilisation de «appareil» désigne le téléphone mobile, la tablette PC ou tout autre équipement similaire ou analogue sur lequel l’application peut être installée et «fournisseur de système d’exploitation» désigne Apple, Android ou tout autre fournisseur d’un système d’exploitation sur votre appareil.

1. Licence et restrictions

1.1 L’Application est concédée sous licence, non vendue, et nous nous réservons tous les droits non expressément accordés dans ces Conditions. À condition que vous vous conformiez à ces Conditions, nous vous accordons une licence limitée, non exclusive, non sous-licenciable, non cessible pour télécharger et installer l’application sur le produit mobile que vous possédez ou contrôlez.

1.2 Vous reconnaissez qu’il peut y avoir certains appareils (en particulier ceux exécutant des versions plus anciennes ou non prises en charge des systèmes d’exploitation, ou qui ont été brisés, enracinés ou autrement modifiés) sur lesquels ils ne fonctionneront pas.

1.3 Vous acceptez de ne pas utiliser l’application (ou une partie de celle-ci):
1.3.1 pour fournir des produits ou services de communication à des tiers;
1.3.2 à des fins illégales ou frauduleuses, par exemple, pour effectuer toute communication malveillante, frauduleuse ou canular ou de quelque manière que ce soit qui pourrait endommager ou affecter le fonctionnement de l’application ou de l’infrastructure sous-jacente utilisée, fournir les services via l’application .

1.4 Vous devez utiliser l’application conformément aux lois de l’endroit où vous vous trouvez. Certains pays peuvent imposer des restrictions sur le téléchargement et l’utilisation de l’application et il est de votre responsabilité de vous assurer que vous êtes légalement autorisé à utiliser l’application là où vous vous trouvez.

1.5 Vous déclarez et garantissez que (i) vous n’êtes pas situé dans un pays soumis à un embargo du gouvernement américain, ou qui a été désigné par le gouvernement américain comme un pays «soutenant le terrorisme»; et (ii) que vous ne figurez sur aucune liste du gouvernement américain de personnes physiques ou morales interdites ou restreintes.

1.6 Vous acceptez que, lorsque l’application est téléchargée par vous via iTunes, Apple et les filiales d’Apple, que ceux-ci soient considérés comme des tiers bénéficiaires des présentes Conditions et que, dès votre acceptation de ces Conditions, Apple et les filiales d’Apple aient le droit (et sont réputées avoir accepté le droit) d’appliquer ces Conditions contre vous en tant que tiers bénéficiaire de celles-ci.

1.7 L’application est un service dédié au consommateur. Si vous utilisez l’application à des fins commerciales ou commerciales, vous nous indemniserez pour toutes les responsabilités, réclamations, dommages, pertes et coûts (y compris les frais juridiques) que nous pourrions subir parce que quelqu’un (autre que vous) fait ou menace d’une réclamation contre nous parce que l’application serait défectueuse ou ne pourrait pas être utilisée par eux.

1.8 Le processus de recharge, y compris les informations relatives aux cartes de paiement, est traité en toute sécurité par nos organisations partenaires de confiance et toutes les requêtes relatives aux processus de recharge et de paiement doivent être adressées aux services clients qui redirigeront votre requête en conséquence.

2. Période de validité du crédit d’appel et des tarifs d’appel

2.1 Lorsque vous utilisez l’application pour accéder aux services fournis via l’application, le solde de votre compte utilisateur sera réduit proportionnellement à la durée de l’appel et dépendra également de la destination à laquelle vous appelez. Les tarifs disponibles pour les destinations sont définis dans l’application.

2.2 Les tarifs d’appel varient selon les destinations et incluent la TVA. Les tarifs affichés dans les publicités, la documentation promotionnelle, les fiches tarifaires et ailleurs sont indiqués en cent euro par minute.

2.3 Nous nous réservons le droit de modifier les tarifs pour toute destination ou destinations disponibles à tout moment.

2.4 Les tarifs indiqués concernent l’accès aux services via les numéros d’accès respectifs, sont facturés par incréments de 60 secondes (autres que pour les appels d’une durée supérieure à 180 et 600 secondes, où la minute correspondante sera facturée à 120 secondes) et sont applicables 24/7 .

2.5 Les frais d’accès au service peuvent varier en fonction de l’endroit où vous appelez et de certains téléphones publics et mobiles; nous vous recommandons de vérifier les frais d’accès pertinents auprès de votre fournisseur de services avant de lancer de tels appels.

2.6 Des tarifs de facturation différents peuvent s’appliquer pour les appels effectués vers certains numéros surtaxés, numéros non géographiques et numéros de téléphone mobile

3. Disponibilité des services

3.1 L’Application et les services fournis par son intermédiaire sont fournis «tels quels» et «tels que disponibles». Nous utiliserons une compétence et un soin raisonnables pour fournir les services, mais ne pouvons garantir qu’ils seront exempts de tout reproche. Ni nous, ni le fournisseur ou le fabricant de votre appareil ne seront responsables des aspects ou des éventuelles dégradations de l’application ou des services qui dépendent de tiers tels que les opérateurs de réseau.

3.2 L’utilisation de l’application et des services vous oblige à vous connecter à un numéro d’accès au tarif local. Les frais pour le numéro d’accès sont facturés au tarif applicable de votre fournisseur de services ou à une partie des minutes groupées incluses; ces frais (le cas échéant) ne sont inclus dans aucun achat ou recharge de l’application ou des services et sont de votre seule responsabilité.

3.3 Nous nous réservons le droit à tout moment de modifier ou d’interrompre, temporairement ou définitivement, votre accès ou votre utilisation de l’application avec ou sans préavis. La maintenance de l’application ou de l’infrastructure sous-jacente qui vous permet d’utiliser les services offerts via l’application peut être effectuée de temps à autre et cela peut nécessiter la suspension ou la limitation temporaire des Services.

3.4 Les dispositions expresses de ces Conditions se substituent aux garanties, conditions, termes, engagements et obligations exprès ou implicites de la loi, la common law, la coutume, l’usage commercial, le cours des transactions qui sont tous exclus dans toute la mesure permise par loi.

4. International Mobile Recharger (IMTU)

(Également appelé «Envoyer une recharge à l’étranger»)

    1. Vous acceptez de ne pas accéder, utiliser ou tenter d’utiliser le service IMTU:
      1. sauf si vous avez au moins 18 ans (ou si vous avez le consentement de votre parent / tuteur légal) et que vous avez la capacité juridique de former un contrat juridique contraignant dans toute juridiction pertinente; ou
      2. de quelque manière que ce soit qui enfreint nos conditions générales ou nos politiques d’utilisation.
    2. Vous reconnaissez que le service IMTU ne sera pas disponible sur tous les réseaux d’opérateurs de téléphonie mobile et que les opérateurs de réseau qui autorisent le service IMTU sont sujets à changement et à disponibilité.
    3. Vous reconnaissez que le service IMTU peut ne pas être disponible, en tout ou en partie, dans certaines régions, pays ou juridictions.
    4. Vous devez entrer le numéro de téléphone mobile sur lequel tout IMTU doit être crédité à l’endroit approprié sur l’application. Vous devrez peut-être entrer le numéro de téléphone du bénéficiaire deux fois. Ceci est nécessaire pour garantir que l’IMTU n’est pas envoyé à la mauvaise personne en raison d’un numéro mal saisi.
    5. Il vous sera ensuite demandé de sélectionner le montant d’IMTU avec lequel vous souhaitez créditer ce numéro de téléphone mobile.
    6. Il est de votre responsabilité de vous assurer que vous avez correctement saisi le numéro de téléphone mobile. Si vous entrez le mauvais numéro, le transfert se poursuivra et il n’y a aucun moyen de récupérer ou de rediriger l’IMTU une fois que l’instruction a été traitée.
    7. Nous ne sommes pas responsables de l’exécution de toute IMTU basée sur des informations incorrectes. Si nous avons exécuté une IMTU conformément aux instructions que vous nous avez fournies, et que ces informations s’avèrent incorrectes, nous ne sommes pas responsables de l’exécution incorrecte de l’IMTU.
    8. Le coût de l’IMTU variera en fonction du montant d’IMTU que vous souhaitez envoyer et en fonction des dénominations affichées dans l’application.
    9. Le montant total (le montant de la transaction et les éventuels frais de service) que vous devez payer sera affiché clairement dans l’application avant que l’on vous demande de confirmer votre transaction IMTU.
    10. Un certain nombre de pays à travers le monde ont choisi d’appliquer des taxes aux IMTU entrantes. Lors de l’envoi à un bénéficiaire dans ces pays, la déduction correspondante sera effectuée sur le montant de la transaction IMTU, ce qui signifie que le bénéficiaire recevra un montant inférieur d’IMTU.
    11. L’IMTU est généralement envoyé en quelques secondes par nous au numéro de téléphone mobile que vous fournissez une fois le paiement effectué par vous. Parfois, il peut y avoir un bref délai avant que l’opérateur mobile concerné applique l’IMTU au numéro de téléphone mobile.
    12. Notre obligation vis-à-vis d’IMTU est simplement d’envoyer IMTU conformément à vos instructions. L’opérateur mobile concerné sera seul responsable envers vous et le bénéficiaire de l’IMTU pour la fourniture de services mobiles liés à l’IMTU. Une fois que l’IMTU est envoyée à un numéro de téléphone mobile, elle ne peut pas être remboursée ou supprimée du téléphone. Pour éviter que cette erreur ne se produise, nous vous demandons de vous assurer que le numéro que vous avez entré est correct.
    13. Vous ne pourrez pas annuler l’IMTU une fois que nous aurons reçu votre instruction.
    14. Nous pouvons être obligés (par exemple, en raison des lois locales ou des restrictions des opérateurs mobiles) de limiter le nombre d’IMTU pouvant être exécutées ou la valeur maximale des IMTU (cette dernière généralement en raison des restrictions des opérateurs mobiles) sur une période de temps donnée, par exemple quotidien, hebdomadaire, mensuel.
    15. Nous pouvons refuser toute Demande de Recharge ou Transfert à tout moment pour quelque raison que ce soit (ou l’annuler le cas échéant), y compris (mais sans s’y limiter) les situations suivantes:
      1. lorsque nous pensons que les services IMTU sont utilisés ou tentés d’être utilisés, que ce soit par vous ou le destinataire, pour ou en relation avec des activités illégales, frauduleuses ou contraires à l’éthique ou en violation des présentes Conditions, ou en violation de toute loi ou règle applicable ou règlements;
      2. lorsqu’une IMTU implique un individu ou une entité figurant sur des listes restreintes ou interdites émises périodiquement par les autorités gouvernementales compétentes;
      3. lorsque nous sommes tenus de le faire par une loi pertinente, ou lorsque nous avons des raisons de croire que le traitement d’un IMTU enfreindrait une loi; et
      4. où nous ne pouvons pas vérifier votre identité.
    16. Nous ne garantissons pas que le service IMTU sera toujours disponible ou ininterrompu. Nous nous réservons le droit de suspendre ou de retirer le service IMTU:
      1. pour résoudre des problèmes techniques ou apporter des modifications techniques mineures;
      2. pour des raisons commerciales et opérationnelles; et
      3. pour mettre à jour les Services afin de refléter les changements dans les lois pertinentes et les exigences réglementaires.

5. Propriété intellectuelle

5.1 QS possède, ou est le titulaire de la licence de, tous les droits, titres et intérêts dans et sur l’application, y compris tous les brevets, inventions, droits d’auteur, modèles d’utilité, dessins (enregistrés ou non et y compris les droits relatifs aux topographies de semi-conducteurs), les droits sur les bases de données, les marques (enregistrées et non enregistrées) ainsi que tous les droits à l’octroi et les demandes pour les mêmes et y compris tous les droits similaires ou analogues et tous les autres droits de la nature de la propriété intellectuelle et industrielle dans le monde et tous les droits futurs d’une telle nature.

5.2 Dans la mesure permise par la loi, vous ne copierez pas, ne modifierez pas, n’adapterez, ne traduirez pas, ne préparerez pas d’œuvres dérivées, ne décompilerez pas, ne désassemblerez pas, ni ne tenterez de dériver le code source de l’application ou de commercialiser autrement l’application. Vous ne supprimerez, n’obscurcirez ni ne modifierez aucun avis de droit d’auteur, marque de commerce ou autre avis de droits de propriété apposé, contenu dans ou accédé conjointement avec ou par l’application.

6. Limitation de responsabilité et réclamations

6.1 Vous reconnaissez que vous utilisez l’Application entièrement à vos propres risques et que QS n’est pas responsable de la fourniture (ou de la maintenance) de l’appareil sur lequel vous avez installé l’application. Vous reconnaissez également que votre fournisseur de système d’exploitation n’a aucune obligation de fournir des services de maintenance et d’assistance en ce qui concerne l’application.

6.2 QS, le fournisseur de votre appareil et le fournisseur de votre système d’exploitation ne seront pas responsables de tout dommage ou perte de quelque nature que ce soit, y compris, mais sans s’y limiter, les dommages pour perte d’utilisation, de données ou de bénéfices, ou pour les pertes indirectes ou consécutives résultant du l’utilisation ou la performance de l’application, la fourniture ou le défaut de fournir des services, ou pour toute information obtenue via l’application, ou découlant de l’utilisation de l’application, que ce soit basé sur un contrat, un délit ou autre, sans limitation, même si QS, le fournisseur de votre appareil ou le fournisseur de votre système d’exploitation a été informé de la possibilité de dommages.

6.3 Lorsque le crédit que vous avez acheté a été ajouté à votre compte, vous acceptez que les Services ont commencé et renoncez au droit d’annuler votre commande en invoquant des réglementations sur de vente à distance

6.4 Si vous n’êtes pas satisfait d’une partie de l’application ou de l’une de ces conditions, votre seul recours, sauf dans les cas spécifiquement prévus dans les présentes conditions, est de cesser d’utiliser l’application.

6.5 Nonobstant toute disposition des présentes Conditions, QS décline toute responsabilité en cas de décès ou de blessure causé par votre propre négligence ou pour toute responsabilité qui ne peut être exclue par la loi.

6.6 Vous devez immédiatement adresser toute réclamation (y compris, par exemple, toute réclamation de tiers, réclamation relative aux droits de propriété intellectuelle, réclamation en responsabilité du fait du produit, réclamation que l’application ne confirme pas avec les exigences légales ou réglementaires applicables ou réclamations découlant du droit de la consommation applicable. ) concernant l’Application, ou votre possession ou utilisation de celle-ci, à QS uniquement (et non à votre fournisseur de système d’exploitation) en utilisant les coordonnées fournies à la fin des présentes Conditions.

7. Suspension d’utilisation et résiliation de ces conditions

7.1 Après l’activation initiale, afin de garder votre compte utilisateur actif, vous devez le recharger au moins une fois par an. Pour éviter tout doute, tout crédit sur votre compte qui reste inutilisé après 180 jours à compter de la date de ce crédit expirera et ne sera pas remboursable. Tout bonus ou crédit promotionnel inscrit sur un compte ne sera en aucun cas remboursable. Aucun crédit ne sera remboursé lorsque le montant du crédit est inférieur à nos frais administratifs pour traiter la demande de crédit.

7.2 Vous pouvez mettre fin à votre relation avec nous à tout moment en cessant d’utiliser l’application. Nous n’émettrons pas de remboursement pour tout crédit inutilisé car vous avez décidé de ne plus utiliser l’application.

7.3 Nous pouvons mettre fin à notre relation avec vous, ou restreindre, suspendre, désactiver ou annuler votre utilisation de tout ou partie de l’Application et / ou de l’un des services fournis via l’Application: 7.3.1 Si vous ne respectez pas ces Conditions;
76.3.2 Si nous soupçonnons raisonnablement que vous utilisez l’application ou les services fournis via l’application pour enfreindre la loi ou enfreindre les droits de tiers;
77.3.3 Si nous soupçonnons raisonnablement qu’un Service ou un aspect des Services est utilisé par vous ou en votre nom à des fins commerciales ou autrement contraire aux présentes Conditions d’utilisation;
7.3.4 Si nous soupçonnons raisonnablement qu’un Service ou un aspect des Services est revendu par vous ou en votre nom (que ce soit à des fins commerciales ou non) ou exploité d’une autre manière à des fins commerciales sans notre autorisation écrite expresse;
7.3.5 Si nous pensons raisonnablement qu’il y a eu une activité frauduleuse (par exemple, lorsque nos systèmes détectent que les Services sont utilisés pour effectuer un nombre inhabituel d’appels téléphoniques provenant du même numéro de téléphone ou d’un même ensemble de numéros de téléphone qui seraient incompatibles avec utilisation normale par le consommateur);
7.3.6 avec un préavis de 14 jours si nous décidons de cesser l’un des services fournis via l’application;
7.3.7 immédiatement si cela est requis par une modification des lois et / ou de la réglementation par un organisme de réglementation ou une autorité.
Dans le cas où nous exerçons des droits en vertu de la présente clause 7.3, vous n’aurez droit à aucun remboursement.

7.4 Si vous enfreignez ces conditions, nous avons le droit de restreindre, suspendre, désactiver ou annuler votre utilisation de l’application et / ou de l’un des services fournis via l’application et vous acceptez de nous indemniser pour toutes les réclamations, dommages, pertes, coûts (y compris les frais de justice) et les responsabilités qu’elle pourrait subir du fait de votre violation.

7.5 À la fin de votre relation avec nous:
7.5.1 tous les droits accordés par les présentes Conditions d’utilisation de l’Application et les services fournis via l’Application prendront immédiatement fin;
7.5.2 vous cesserez immédiatement d’utiliser l’application et les services fournis via l’application; et
7.5.3 vous désinstallerez immédiatement l’application de l’appareil mobile en votre possession ou sous votre contrôle.

8. Général

8.1 Vous admettez qu’un échec ou un retard de notre part dans l’exécution des mesures prises pour respecter des présentes Conditions ne constitue pas une renonciation aux stipulations des présentes Conditions.

8.2 Nous pouvons céder, amender, transférer les présentes Conditions, en tout ou en partie, à tout moment sans préavis. Vous ne pouvez pas céder ces Conditions ou une partie de celles-ci ou tout droit d’utiliser l’application, en tout ou en partie, temporairement ou définitivement, à une autre partie.

8.3 Nous ne serons pas responsables de l’une de ses violations des présentes Conditions lorsque la violation a été causée par des actions hors de notre contrôle raisonnable.

8.4 Si l’une des dispositions des présentes Conditions était judiciairement considérée comme illégale, non écrite, nulle ou inapplicable pour quelque raison que ce soit, cette disposition sera réputée divisible et n’affectera pas la validité et l’applicabilité des dispositions restantes.

8.5 Ces Conditions et tous les autres termes ou documents mentionnés dans les présentes Conditions constituent l’intégralité de l’accord et de la compréhension entre vous et QS en ce qui concerne l’objet de ces Conditions, et remplace et éteint tous les projets, accords, engagements, accords, promesses ou conditions, orales ou écrites, expresses ou implicites entre les parties relatives à un tel objet. Vous pouvez également être invité à accepter les conditions générales relatives à nos prestataires de services tiers (par exemple, les prestataires de paiement) de temps à autre.

8.6 Nous ne conservons aucune donnée nous permettant d’identifier un individu utilisant l’application. Toutes les notifications à donner conformément ou en relation avec ces Conditions seront considérées comme suffisamment données lors de leur publication sur www.qualitytalk.fr ou envoyée à help@qualitytalk.fr

8.7 Dans le cas de tout client personne physique au sujet de laquelle QS traite des données personnelles (tel que défini dans la loi de 1998 sur la protection des données), les dispositions suivantes s’appliquent:
8.7.1. Nous pouvons traiter ces données personnelles dans le but d’administrer la relation avec vous et, dans le cadre de son utilisation de ces données, pouvons transférer ces données à nos affiliés dans des juridictions hors de France qui n’offrent pas le même niveau de protection des données personnelles. comme en France
8.7.2 Nous pouvons également, de temps à autre, utiliser ces données personnelles pour vous fournir, que ce soit par téléphone, télécopie ou courrier électronique ou tout autre moyen de communication, des détails sur les promotions, produits et services de QS susceptibles d’intéresser tu.
8.7.3 Nous pouvons traiter les informations client dans le cadre du Service pour la prévention ou la détection de fraude et pour traiter les demandes des clients.
8.7.4 QS partage les informations personnelles du Client avec d’autres sociétés. Par exemple, nous pouvons faire appel à des sociétés spécialisées pour mener des études de marché en notre nom afin de voir comment nous pouvons améliorer nos services. Cependant, ces entreprises ne peuvent traiter ces informations que selon les instructions que nous leur donnons.
8.7.5 Pour aider à améliorer notre service et dans l’intérêt de la sécurité, nous pouvons surveiller et / ou enregistrer votre Service client appels téléphoniques avec nous.
8.7.7 En concluant cet accord, le client accepte expressément l’utilisation des données personnelles aux fins décrites dans la présente clause 8.

8.8 Les lois de la République française régissent ces Conditions. Vous acceptez de vous soumettre à la compétence non exclusive des tribunaux français. La langue de ces Conditions est le français.

9. Modifications

9.1 Nous pouvons apporter des modifications à ces conditions de temps à autre. Ces modifications seront publiées sur notre site Web. Les modifications entreront en vigueur dès leur publication. Vous acceptez que votre utilisation de l’application après la publication de la version mise à jour de ces conditions constituera votre acceptation des conditions mises à jour. Si vous n’acceptez pas les conditions mises à jour, vous pouvez choisir de mettre fin à votre relation avec nous conformément à la condition 7.2 ci-dessus.

10. Sécurité des données

10.1 Si vous utilisez la fonction Wi-Fi de l’application, vous utilisez une connexion Wi-Fi tierce opérationnelle qui est hors de notre contrôle et les chemins audio de la technologie utilisée par l’application ne sont pas cryptés. Par conséquent, nous ne pouvons garantir la sécurité des informations transmises à l’aide de l’application et / ou de l’un des services accessibles ou fournis via l’application et nous déclinons toute responsabilité pour toute perte ou tout dommage pouvant résulter de l’interception d’informations ou de données par des tiers.

11. Divulgation d’informations

11.1 Nous nous réservons le droit à tout moment de divulguer toute information fournie par vous ou sur votre utilisation de l’Application que nous jugeons nécessaire pour satisfaire toute loi, réglementation, procédure légale ou demande gouvernementale applicable.

12. Assistance client

12.1 Si vous n’êtes pas satisfait d’un aspect de l’application, veuillez nous contacter à help@qualitytalk.fr.Nous visons à accuser réception de votre demande dès que possible après nous avoir contactés.

13. Coordonnées

Services de qualité SAS
Numéro d’enregistrement: 809100894

Bureau d’inscription:

9 Av Michelet

93400 Saint-Ouen-sur-Seine

France

Service client: e-mail: help@qualitytalk.fr

 

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